les lèvres, suite...

Publié le par l'Araignée

bouche-fashion-vip-blog-com-86788302602329-1--copie-1.jpgLes lèvres peuvent se toucher subtilement, se joindre plus fortement ou s'accoler impérativement. Elles peuvent être fermées, entre ouvertes ou ouvertes; molles, passives ou toniques. Elles peuvent aspirer ou téter la lèvre supérieure ou inférieure de l'autre.

La langue reste dans la loge ou s'active. Sa pointe peut délicatement titiller par petites touches les lèvres opposées, ou subtilement les effleurer en suivant leur dessin. Elle s'attarde aux commissures, si exquisément sensibles.

Plus hardie, elle les lèche pleinement. Sortant encore plus de sa réserve, elle pénètre dans la bouche de l'aimé(e). Par léchette ou léchage, elle caresse la face interne des lèvres supérieures ou inférieures, les gencives et les dents supérieures et inférieures. Si celles-ci s'ouvrent, elle franchit leur rang et explore la face interne des gencives et des dents, en haut et en bas, la voûte palatine, le plancher de la bouche, le frein et le dessus de la langue du (de la) partenaire. Les langues se caressent, jouent un lent et troublant pas-de-deux, rivalisent d'habilitée et de tendresse. On peut aussi aspirer ou sucer la langue aimée.

Les dents demeurent jointes, se desserrent prudemment ou s'ouvrent généreusement. Elles peuvent toucher, cogner discrètement les dents de l'amant(e), mordiller très très doucement ses lèvres supérieures ou inférieures et sa langue.

Plus le baiser dure, plus les vaisseaux se dilatent, plus les récepteurs se sensibilisent et plus le plaisir monte.
Les livres d'érotologie orientale ne tarissent pas des descriptions de baisers:
- Le spiruta ou baiser pressé: la lèvre inférieure du partenaire est tenue entre les deux lèvres de l'amant(e)
- le baiser serrant: même chose avec la lèvre inférieure
- le tiryak: les lèvres supérieures du (de la) partenaire sont mordillées extrêmement doucement entre les dents de l'autre.
- le vitaroshtha: même chose avec lèvres supérieures
- le combat de langue: il faut tenter de toucher le palais de l'aimé(e) avec la langue
- le baiser droit: les lèvres des deux partenaires sont parallèles
- le baiser tourné: les lèvres de l'un sont perpendiculaires aux lèvres de l'autre
- le pindita: la femme prend avec les doigts les deux lèvres de son bien aimé, passe sa langue dessus et les mordille.
bouche béé

Publié dans Les envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai, on attend la suite,.....<br /> <br /> Les lèvres sont un monde à elle toutes seules qu'il faut apprendre à découvrir,....<br /> <br /> J'espère que les hommes peuvent faire la pindata au femme aussi,... J'aime bien la pindata,....  En fait je les aime tous,....<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Sujet captivant et en plus, on apprend des choses que l'on ne soupçonnait pas ! Intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je vais faire la suite petit à petit...<br /> <br /> <br />